Implanté dans la zone d'activité de la Tremblaie, au 15 rue de la Mare aux Joncs, le groupe de logistique Stef, spécialisé dans le transport des produits frais, va investir dans la modernisation et l'extension de son site. L'opération se déroulera en 2 phases. La première portera sur la démolition d'une partie du local de manutention. La seconde sera consacrée à la construction d'extensions pour une surface totale de 7 200 m².
Dans le détail, le programme prévoit la création d'une cellule surgelée de 3 170 m², d'une cellule sèche de 3 280 m², d'une salle des machines fonctionnant à l'ammoniac, le prolongement du quai existant, la reconstruction du local support de manutention et le déplacement de la zone de déchets existante. Sur le terre-plein central proche de l'entrée est prévue une station GNV.
Le dossier a fait l'objet d'une consultation publique durant l'été au titre des Installations Classées pour la Protection de l'Environnement (ICPE). Le permis de construire a été validé en juillet 2022.