Pantin (93500) Un hôtel Greet de 75 chambres à deux pas de la Cité de la Musique [Hôtellerie]

Avec Greet, le groupe Accor entend promouvoir le concept d'économie circulaire. D'une capacité d'accueil de 75 chambres, le nouvel hôtel de Pantin mettra au cœur de ses aménagements le sens de l'engagement et de la responsabilité environnementale.

La nouvelle enseigne Greet, du groupe Accor, se veut beaucoup plus qu'une simple offre hôtelière économique. Basé sur le concept de l'écoresponsabilité, Greet propose une nouvelle façon de vivre l'hôtellerie plus en adéquation avec les préoccupations environnementales de ses clients. La nouvelle enseigne entend réduire l'utilisation de nouvelles ressources, encourager la réutilisation et le recyclage des matières. Ainsi, l'agencement des établissements participe de cet élan. Chaque nouvel hôtel est décoré à partir d'objets d’occasion restaurés ou transformés avec bibliothèque partagée et espace de détente pour adultes et enfants.

L'emplacement du futur hôtel Greet


La gamme compte actuellement 5 hôtels et 324 chambres. Vingt nouveaux établissements sont déjà programmés. À Pantin, l'hôtel Greet prendra place au 22 avenue Jean Lolive, à proximité de l'hôtel Mercure. Bâti sur une emprise de 3 560 m², l'établissement proposera 75 chambres réparties sur 2 200 m². Le programme architectural a été confié à une agence de Boulogne-Billancourt. Le démarrage du chantier est prévu dans les semaines à venir. Mais lors de notre passage sur le site, rien ne laissait présager un démarrage imminent.

&nbps;

Besoin d'en savoir plus?

Calendrier de l'opération, maîtrise d'oeuvre, architecte, ...Testez nous !